Pages

protection pour poitrail IDC


Je suis peut être un peu tatillonne mais je trouvais que le harnais IDC-POWER Julius-K9 avait tendance a bouger un peu sur le dos du chien malgrès qu'il était bien posé (un chouilla, pas grand chose, lol)
De plus mon tout fou de chien n'a rien trouvé de mieux en voiture que de réussir à passer les 2 pattes avant sous la ceinture du cou et de se retrouver avec le harnais complet autour du ventre !!! il a les pattes courtes mais quand même!
J'ai pas pris de photos, trop occuper à lui remettre tout comme il faut.
J'ai donc acheter la protection pour poitrail IDC en taille 0 (comme le harnais) et ça a tout changer, le harnais reste vraiment bien en place durant les promenades et en voiture aussi, OUF



  • Pas facile de prendre des photos avec un chien qui fait que bouger





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire